FAQ

Article 1 : Objet

 

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Floralya et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : bijoux.

Toute prestation accomplie par la société Floralya implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

 

Article 2 : Présentation des produits

 

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la boutique en ligne de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Floralya ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société www.floralya.net sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

 

Floralya ne vend pas des produits de qualité inférieure au marché. Les bijoux et accessoires sont fait main et peuvent ainsi présenter des irrégularités de finitions, des différences dans les formats ou les teintes propre à ce genre de fabrication qui ne peuvent être considéré comme des défauts majeurs. Le vendeur ne peut alors être mis en cause, la validité de la commande ne doit pas en être affectée.

 

 

Article 3 : Durée de Validité des offres de vente

 

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais par courrier électronique.

 

 

Article 4 : Prix des produits

 

La boutique en ligne de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

Floralya se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

 

 

Article 5 : Commande

 

Le client valide sa commande lorsqu'il confirme définitivement celle-ci après avoir vérifié et accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Floralya confirme la commande par courrier électronique. Cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Floralya constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

 

 

Article 6 : Modalités de paiement

 

Le règlement des commandes s'effectue par Paypal ou carte bancaire.

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur doit payer la totalité de la commande.

 

 

Article 7 : Livraison

 

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. Les commandes sont envoyées en courrier suivi ou Colissimo pour la France et l'Europe. La date limite de livraison varie suivant leur adresse et le produit choisi. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement entre 7 et 15 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement entre 15jours et 1mois. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard au cours de l'acheminement par le transporteur.

 

 

Article 8 : Relations clients - Service après-vente

 

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut contacter, du lundi au vendredi, de 9 h30 à 18 h, Floralya : 

 

Tél : 06 06 83 41 30

E-mail :  maureencohen@sfr.fr

 

 

Article 9 : Satisfait ou remboursé

 

Le client dispose de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Le remboursement de la somme versée pour l'article retourné sera fait par chèque ou par Paypal dans un délais maximum de 30 jours a compter de la réception du produit en retour. Toutefois, les produits retournés incomplets, personnalisés, portés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

 

 

Article 10 : Politique de confidentialité

 

Le shopping des clients sur Floralya.net est sécurisé.

Floralya s'engage auprès de ses clients et visiteurs à garantir la confidentialité des informations personnelles qui lui sont fournies. En ce sens retrouvez ci-dessous nos différents points de confidentialité :
 

Caractère volatile des données recueillies sur Floralya.net

Dans le but de traiter les commandes de client, Floralya.net (ci-après dénommé le « Site ») doit être en mesure de connaître et de mémoriser un ensemble de données qui nous est transmis par votre ordinateur. Pour mener à bien cette tâche nous devons savoir qui vous êtes (informations sur votre identité) et l'ensemble des produits que vous êtes en train d'acheter.
 

Protection des données personnelles

En tant que site marchand, Floralya.net enregistre un certain nombre d'informations personnelles et nécessaires aux traitements des commandes, adresses de livraison ou de facturation par exemple. Le Site traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité, ainsi le traitement automatique des informations nominatives sur le Site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) . Nous nous engageons à garder confidentielles vos informations personnelles et à ne jamais les transmettre à des sociétés tierces, sauf consentement préalable de votre part.
 

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque.

Floralya n'a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.


Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram